Saturday, 18/5/2024 UTC+1
Envies Nomades

Skyr Energie de Yoplait

Skyr Energie de Yoplait

Yoplait lance la première gamme Skyr Énergie* sur le marché, une offre gourmande enrichie en vitamines D et B6*. Cette nouvelle gamme vient compléter la gamme nature déjà disponible en formats de gros pots (450g et 850g) et en pots individuels de 4 et 8 unités, ainsi que les gammes brassées et lits de fruits. Yoplait permet ainsi à chacun de (re)découvrir ce produit tendance.
Avec son encas Énergie*, Yoplait Skyr continue de réinventer la célèbre recette islandaise en élargissant sa gamme pour répondre aux différents besoins des consommateurs. En 2020, Yoplait avait déjà rendu le Skyr accessible au plus grand nombre en proposant les premiers pots individuels de 4 unités en version nature et sur lit de fruits. En 2021, ils ont lancé le format de gros pot (850g), qui est devenu depuis leur best-seller. Par la suite, Yoplait a enrichi sa gamme avec des produits brassés et plus récemment avec le gros pot de 450g.
Yoplait Skyr offre un plaisir gourmand au quotidien. Naturellement pauvre en matières grasses et riche en protéines, il présente des arguments nutritionnels qui peuvent facilement séduire toute la famille. Yoplait propose désormais une large gamme de Skyr, faisant de celui-ci un allié idéal pour un quotidien où le plaisir et la gourmandise sont essentiels.

Aujourd’hui, Yoplait Skyr est le leader de ce segment en forte croissance, avec une recette onctueuse et des saveurs variées qui s’adaptent aux différents usages et envies des consommateurs. Que ce soit pour les amateurs de cuisine saine qui préfèrent déguster leur Skyr nature ou le personnaliser avec des fruits ou des céréales, les amateurs de gourmandises qui optent pour les lits de fruits, ou encore les personnes pressées qui préfèrent les saveurs vanillées ou coco, Yoplait Skyr propose une variété de choix.
Le Skyr, originaire de Norvège mais popularisé en Islande, peut désormais être dégusté à tout moment de la journée (petit-déjeuner, encas, dessert…) et utilisé en cuisine pour des recettes sucrées ou salées. Il est à noter cependant que le Skyr est généralement consommé en encas entre les repas.
Le Skyr est considéré comme un bon compromis entre le yaourt et le fromage. Fabriqué à partir de lait de vache, c’est un caillé lactique pasteurisé et écrémé. Avant d’atteindre une consistance trop ferme, le lait est filtré pour obtenir une texture onctueuse et dense. La recette est fabriquée dans l’usine Yoplait du Mans avec du lait 100% français.

About