100 % recettes italiennes
Envies Nomades N°12 – Mars 2019
Envies Nomades N°11 – Mars-avril 2018
Envies Nomades N°10 – Septembre-Octobre 2017
Envies Nomades N°9 – Mars-Avril 2017
Envies Nomades N°8 – Juillet-Août 2015
Envies Nomades N°7 – Mai-Juin 2015
- ticket title
- Envies Nomades – Édition Octobre 2025
- Recettes à base de sirops de Monin : saveurs sans alcool, 100 % plaisir
- La Brasserie Parallèle brille aux World Beer Awards 2025
- Merveilles du Monde investit le snacking nomade
- Waffle Factory dévoile sa carte automne-hiver 2025
- Vahiné innove avec la vanille Bourbon sous-vide
Organisée par Socopa, 1er fournisseur de viandes pour la restauration, la seconde édition de la Coupe de France du Burger, est lancée.
Organisée par Socopa, 1er fournisseur de viandes pour la restauration, la seconde édition de la Coupe de France du Burger, est lancée.
Qui remportera la Coupe de France du Burger 2017 ?
30/01/2017 / By EvePost by relatedRelated post
-
16/10/2025
Envies Nomades – Édition Octobre 2025
-
-
06/10/2025
Pepsi Cherry : le retour d’une icône pop
-
User Rating
[dropcaps background= »no » round= »no » color= »default »]O[/dropcaps]rganisée par Socopa, 1er fournisseur de viandes pour la restauration, la seconde édition de la Coupe de France du Burger, est lancée. A l’issue de sélections régionales, 25 candidats (5 dans chacune des 5 grandes régions qui ont été définies) seront retenus pour participer aux 5 finales régionales qui se dérouleront le 15 mars, dans le cadre du salon Sandwich & Snack Show, à Paris. Les champions régionaux participeront ensuite à la « super-finale » qui se tiendra dans la foulée. Un prix de 2.500 euros récompensera le grand vainqueur de la Coupe de France du Burger 2017 et les quatre autres finalistes empocheront 500 euros. L’an dernier, c’est Brice Morvent, chef de cuisine du Majestic Barrière, brasserie de luxe à Cannes, qui l’avait emporté avec son « Burger du Comptoir », associant viande de bœuf maigre et comté (en tranches épaisses !). Pour tout savoir : www.socoparestauration.fr

