Envies Nomades N°12 – Mars 2019
Envies Nomades N°11 – Mars-avril 2018
Envies Nomades N°10 – Septembre-Octobre 2017
Envies Nomades N°9 – Mars-Avril 2017
Envies Nomades N°8 – Juillet-Août 2015
Envies Nomades N°7 – Mai-Juin 2015
Envies Nomades N°6 – Mars/Avril 2015
- ticket title
- Airelles Château de Versailles propose ses viennoiseries et pâtisseries exclusives à emporter
- BOLKIRI : La Street Food Vietnamienne Fraîche et de Qualité à Paris et en Ile-de-France
- Sushi Shop x Florence Blanchard : Une box exclusive en édition limitée
- Lay’s 2024 : Une nouvelle identité de marque axée sur l’authenticité et la durabilité
- KALIMERA : Une histoire de passion pour la cuisine grecque moderne
- Toast d’avocat au Reblochon
Gros succès pour les rendez-vous leader des professionnels du snacking et de la consommation nomade, restauration italienne et japonaise : Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show.
Gros succès pour les rendez-vous leader des professionnels du snacking et de la consommation nomade, restauration italienne et japonaise : Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show.
Les salons du snacking ont fait le plein de visiteurs
28/03/2017 / By EvePost by relatedRelated post
User Rating
[dropcaps background= »no » round= »no » color= »default »]G[/dropcaps]ros succès pour les rendez-vous leader des professionnels du snacking et de la consommation nomade, restauration italienne et japonaise : Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show. Organisés les 15 et 16 mars, à Paris, les trois salons ont attiré plus de 11 000 visiteurs professionnels venus découvrir près de 200 innovations de 400 marques présentes. « Cette édition se démarque par son énergie soutenue par de nouveaux événements résolument porteurs qui ont fait vibrer les salons. La Coupe de France du Burger by Socopa comme le Championnat de France du Sushi ou la nouvelle épreuve Pizza a Due ont illustré de manière ludique les tendances fortes qui portant le business du snacking », souligne Sylvie Gaudy, directrice des salons. La fréquentation est également au diapason d’un marché qui affiche une belle croissance. 2,35 milliards de sandwichs ont été consommés en 2016, soit +3,98% par rapport à 2015. Le chiffre d’affaires du marché du sandwich a triplé en 15 ans pour atteindre 8,25 milliards d’euros. Pour plus d’informations, voir www.sandwichshows.com et www.parizza.com.